Forum HardFFRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[REFUSE]Condidature Helper par Roi Des Jeux,

4 participants

Aller en bas

[REFUSE]Condidature Helper par Roi Des Jeux, Empty Re: [REFUSE]Condidature Helper par Roi Des Jeux,

Message par Igor Maxtchev Mar 29 Mar - 19:38

tu ne connais pas assez bien le rp + plusieurs plaintes pour no RP et plusieurs personne du staff on était temoin... En plus ( mais ca c'est mon avis perso ) tu pète plus haut que ton cul ( exemple : tu me mets un avertissemnt sur Ts pour une connerie que tu a fait sur Gmod et pour laquelle je t'es kick )
Et faut que tu revoie ton francais...
Pour moi c'est un NON Catégorique !

Igor Maxtchev

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Condidature Helper par Roi Des Jeux, Empty Re: [REFUSE]Condidature Helper par Roi Des Jeux,

Message par Jean Hamed Sam 19 Mar - 22:26

Bonsoir , je suis plutôt CONTRE cette candidature car la dislexie va être désaventageuse pour administré , Désolé ...
Tu as encore des chances d'être helpeur , Il reste l'avis du staff complet

Jean Hamed
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2016

https://hardffrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Condidature Helper par Roi Des Jeux, Empty Re: [REFUSE]Condidature Helper par Roi Des Jeux,

Message par Thomas Albert Sam 19 Mar - 22:23

Bonjour,
Je te connais depuis longtemps c'est vrai, pour moi
je suis d'accord mais c pas moi qui recrute désolé


Dernière édition par Thomas Albert le Sam 19 Mar - 22:48, édité 1 fois

Thomas Albert

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Condidature Helper par Roi Des Jeux, Empty Re: [REFUSE]Condidature Helper par Roi Des Jeux,

Message par goubz Sam 19 Mar - 20:31

je ne serrais pas contre probleme ton vocabulaire trop agrésife régle se petit soucis Smile

goubz

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Condidature Helper par Roi Des Jeux, Empty [REFUSE]Condidature Helper par Roi Des Jeux,

Message par Roi Des Jeux, Sam 19 Mar - 19:55

Bonjour le staff Je suis un Créateur D'un Serveur Minecraft Je suis ici pour Vous Demandé Pour étre Helper Je Connais les Régle je suis Belguim Jai 15ans Je suis un enfant Ado Trez Rigolo

Je suis entre " Assoisié Avec vous sur le Ts de Goubz

Donc Normalment Je Doit Bien M'entendre avec Vous + Je veux se serveur DarkRp Sois Bien Connus acces Comme Je Pence Que la le serveur a 32 Place donc voilla Mais Je veux sa sois Connus encore & encore &

encore Donc Se Sujet Sais la Fin

la suite Mais expériance De jeux je suis le Roi Des Jeux Donc Je suis Bien Dans les jeux Donc Voilla Mais Expériance de Helper je Connais Sertaine Commande Je fait les Régle Comme Minecraft Pas spam Chat/Micro,

Pas de Cheat, Et Bien d'autre Je fait Normalment

Jamais de Condidature Donc Pour une foi je Voudrais étre Helper Je peu Bien aider Boucou Sur Votre serveur Garry's Mod la fin de la Condidature Je suis Belguim Jai 15ans Mon nom Cyril et je suis Désléslique

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy.

Roi Des Jeux,
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Condidature Helper par Roi Des Jeux, Empty Re: [REFUSE]Condidature Helper par Roi Des Jeux,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum