Forum HardFFRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Admin

2 participants

Aller en bas

Candidature Admin Empty Re: Candidature Admin

Message par Alexandre Aziz Dim 20 Mar - 19:02

Jean Hamed a écrit:Bonsoir ,
Je trouve que ta candidature est très développée , Mais ton défaut n'est pas très avantageux pour modérer , si tu t'énerves rapidement , les joueurs vont croire que tu n'en a rien a faire de eux et ça va désaventager le serveur . Un dernier point , tu as fais un paragraphe sur le respect des règles mais est ce que tu les as lus déja toi ?

Je donne un avis POSITIF pour ta candidature malgré ton défaut qu'il faut que tu essaye de régler

Merci pour ta réponse Very Happy effectivement je travaille sur ce défaut.Mais je vois que les candidatures viennent de fermer il n'y a pas longtemps je peux tenter ma chance malgré tout ?

Alexandre Aziz

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin Empty Re: Candidature Admin

Message par Jean Hamed Sam 19 Mar - 22:23

Bonsoir ,
Je trouve que ta candidature est très développée , Mais ton défaut n'est pas très avantageux pour modérer , si tu t'énerves rapidement , les joueurs vont croire que tu n'en a rien a faire de eux et ça va désaventager le serveur . Un dernier point , tu as fais un paragraphe sur le respect des règles mais est ce que tu les as lus déja toi ?

Je donne un avis POSITIF pour ta candidature malgré ton défaut qu'il faut que tu essaye de régler

Jean Hamed
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2016

https://hardffrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin Empty Candidature Admin

Message par Alexandre Aziz Sam 19 Mar - 14:40


- Votre âge : 14 ans

- Votre nom RolePlay : Alexandre Aziz
- Votre STEAM ID : STEAM_0:1:100314251

-Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? : Depuis 1 semaine
-Avez vous eu des sanctions sur le serveur ? : Non jamais

-Avez vous déjà administré , modéré sur un serveur de jeu ? : Oui bien sur j'ai déja été superadmin sur un ancien serveur GMOD darkrp

-Quelles sont vos motivations pour modérer ? :

- L'aide des nouveaux joueurs :
Beaucoup de nouveaux joueurs de n'importe quel âge viennent sur des serveurs DarkRP, mais ne connaissent pas les touches à utiliser, où encore ce qu'est le Roleplay. Nous avons tous débuter un jour sur ce mode et nous n'avons (je parle de mon expérience personnelle) pas tous reçu une "formation", où plutôt une "introduction" à DarkRP très agréable. Je souhaiterais pouvoir aiguiller les nouveaux joueurs le mieux possible, afin qu'ils puissent avoir une meilleur expérience de jeu sur le Serveur.

- Dire non au non roleplay :
Malgré le travail acharné des Administrateur, souvent débordés, beaucoup de comportement de joueurs pourraient être qualifiés de "Non-roleplay". Je parle ici évidemment par exemple, des otages qui prennent des armes alors que le preneur d'otages les lui avaient enlevées,...

- Le Respect des Règles :
Certaines personnes ne respectent pas les règles, pourtant celles-ci sont ici pour se faire respectées. Je parle par exemple des règles des métiers, parfois, des alliances non-autorisées se créent entre métiers, ou alors tout simplement, un non respect des armes que ce métier pourrait avoir. Je souhaiterais faire respecter un maximum les règles du serveur, afin de posséder une meilleure expérience de jeu, je sais, je me répète, mais c'est important pour que tout le monde s'amuse.

- Stop aux insultes
Nous pourrions distinguer plusieurs insultes dans ce point-ci. Les insultes dites dans un cadre "Roleplay" et les insultes dites dans un cadre de pure violence gratuite. Je m'intéresse plus au deuxième cas d'insultes, qui sont dites par exemple au Spawn alors que la personne visée n'a strictement rien fait. Parfois ces insultes sont profondément blessante pour le joueur, car effectivement, derrière le skin d'un personnage de DarkRP, se cache un joueur, un être humain, tout comme vous et moi. Pour moi, il faut punir ces insultes gratuites, mais je pense que vous pensez comme moi, chers administrateurs.

-Vos qualités , vos défauts : Je sais me faire respecter et savoir modérer / Je m’énerve rapidement

-Autres (Si vous avez quelque chose a dire d'autre) : Non

Alexandre Aziz

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin Empty Re: Candidature Admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum